4.3.08

schizophrenia... part one



J'ai envie de : 
- retaper mes trucs et bidules récupérés sur le trottoir
- me faire une nuit dvd de la mort qui tue avec pop-corn et surtout du CHOCOLAT (et merde pour les kilos!)
- lire des mag' féminins pourris et faire des tests débiles sans culpabiliser parce qu'il faudrait vraiment que je finisse tel ouvrage critique, ou tel article théorique
- faire une balade sur la plage (et une chez le monstre à michel... téléphone maison!!!...)
- peindre
- finir mes bijoux en fimo qui attendent depuis un mois et demi
- aller danser comme une folle jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiit (en chantant comme une folle sur des tubes que je n'assume pas du tout, mais alors, vraiment pas de connaitre par coeur...)
- faire un craquage shopping chez Marc Jacobs, Chié Mihara, Les composantes, et dans ma caverne d'ali-baba
- prendre un bain de trois heures avec mousse parfumée, bougies, Tsf, bouquin et thé à la menthe
- me barrer loin, très loin d'ici, au Japon, en Islande, en Australie, à New York, à Londres
- jouer à la titi parisienne en allant flâner au Louvre en tenue rétro (et scotcher au troisième étage... toujours devant les mêmes tableaux pendant des heures)
- cocooner avec un chat
- m'accorder une vraie bonne grosse grasse mat' avec p'tit déj' au lit devant Question Maison et ensuite devant un film bien culcul avec le gentil qui embrasse la princesse à la fin, même qu'on n'a pas pleuré quand la sorcière était là (un disney quoi!)
- aller au cinéma (et m'enfiler quatre films à suivre, merci la carte illimitée...)
- rêvasser dans mes bouquins (surtout ceux de jeunesse, qualificatif à la con, est-ce qu'il existe une littérature de vieillesse, hein?  non mais, oh, mais bon...)
- hurler sur les vagues
- écrire tout un tas de billets débiles (ah, tiens, ça j'ai le temps...)

Oui, mais voilà... faut qu'j'travaille... (J - 12)... parce que j'ai aussi envie d'être indépendante et de gagner ma vie. Welcome into the real world...

p.s. : et vous? vous avez envie de quoi??

Aucun commentaire: