9.3.08

Revival the 90's - part I-


L'une de mes frangines a fait une tentative pour aller à la soirée "we are the 90's".  Nous en parlions hier, et cela m'a donné l'envie de me replonger dans mes cds de collège/lycée. Voilà les cinq chansons que j'ai eu beaucoup de plaisir à ré(rerere)écouter en tombant sur les vidéos :
 

Sarah Bettens de K's Choice, et Skin de Skunk Anansie (live 1996) - Not an addict-


je dois vraiment présenter?? (pour les incultes : Nirvana -Rape me-)


Iggy Pop et Goran Bregovic -In the death car- (idem pour les incultes : B.O. d'Arizona Dream...)


la chanson que je demandais à chaque soirée, faisant ch... tous mes camarades qui adoraient Scatman and co... Noir désir - comme elle vient- 


Ok, j'avoue, celle là, je l'écoute toujours autant... au moins deux fois par semaine... et j'ennuie tout le monde avec, car comme c'est la première du cd, il me faut toujours écouter la suite... (Danny Elfman and the disney orchestra - This is halloween- il existe une version récente de Marilyn Manson que je vous conseille)

Bon, ça c'était les plutôt sympas... bientôt viendront les "Non, je n'ai pas honte!", et les "ah, tiens, j'avais oublié..."  (d'ailleurs, je vais faire une semaine de billets musicaux, vous êtes prévenus!...)

Aucun commentaire: