27.3.08

Summer is coming... soon.


Et mes fringues de pétasse sont arrivées en prévision de l'été... Oui, j'ai craqué le mois dernier sur cette petite robe en soie... et ces escarpins bleus... pour une fois que je craque sur des vêtements féminins au lieu de mon habituel jean déchiré et du pull trois fois trop large... il va définitivement falloir que j'apprenne à m'assumer en tant que glouglou (alias dinde, vous suivez ou quoi?!), voire à m'accepter tout simplement... et après tout, être bien dans sa peau c'est aussi se trouver bien dans ses fringues, non? Et ça change de ma collection de parapluies... seul accessoire que je m'autorise - en dehors de chaussures que je ne mets jamais... Vous connaissez le film In her shoes? je pourrais presque prétendre au rôle de Toni Collette - Donc voilà, je suis toute contente de mes nouvelles acquisitions, une vraie gamine matérialiste! Et à bas la culpabilité! Vive le plaisir!

p.s. : et pour les râleurs : 70 euros au lieu de 320... idem pour les chaussures à 25 euros au lieu de 75... non, je ne cherche pas à me justifier, pourquoi?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Waouuu!! J'adore! Les chaussures sont très jolies et je suis persuadée qu'elles t'iront très bien! Idem pour la robe! J'attends le défilé la semaine prochaine! :D
N°4