18.6.08

Miroir, mon beau miroir...

Une semaine qu'il est chez moi, et une semaine que numéro 2 me demande des photos...  Il fait beau ce matin, et de bonne humeur, j'ai décidé de m'accorder un petit quart d'heure la fenêtre grande ouverte pour laisser entrer le soleil (et les chants de l'anniversaire de Charlène, jeune fille que je ne connais pas, mais aux copains fort sympathiques, fanas de surprises, et surtout aux voix de faussets qui portent...) et prendre quelque photos.

Il s'agit donc du petit miroir de chevet Lisbeth Dahl repéré aux Fleurs, et dont je repoussais l'achat depuis cinq mois. L'autre jour, partie dans la caverne pour récupérer un parapluie beige (un jour je vous reparlerai de ma collection de parapluies...) fraîchement arrivé mais longtemps guetté, j'ai craqué. Avec pour seule excuse (minable) le besoin de me chouchouter pour chasser cette vilaine boule croissante au creux du ventre. Une fois rentré, il a voyagé dans tout l'appartement, jusqu'à ce qu'une folle se décide avant-hier à installer une coiffeuse dans sa chambre (et donc à vider l'armoire, la bouger, la remplir...). Il semble avoir trouvé (provisoirement sans doute) sa place.

Et vous voyez par la même occasion, et sans mauvais jeu de mots, que quand vous regardez dans un miroir, vous pouvez parfois apercevoir une main tendue qui vous fait signe...

Bonne journée à tous!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très joli ce miroir..Miroir, mon beau miroir dis-moi qui est la plus belle? Et ben on s'en fout! Parce que moi, A.nonyme ja vais vous dire quelque chose mes demoiselles (comète et chantier rose) vous êtes des filles bien et ce concours c'est de la couillonnade (oh que c'est joli!)..l'obtenir ne fera pas de vous des plus belles personnes et ne pas l'avoir des petits crottins!
Je me répète je me répète..je sais! mais le principal dans la vie c'est d'être bien dans ses mostro et d'être quelqu'un de bien : ce que vous êtes au risque de radoter...et ça ça peut pas passer inaperçu même auprès d'un jury endormi et malveillant! et s'ils ne comprennent pas c'est de GROS C... et vous irez mettre à profit votre valeur personnelle ailleurs, ils auront tout perdu!
En tout cas une petite -ette y croit très fort...
A.nonyme

Cathia a dit…

Complètement d'accord avec ce commentaire... Comme je disais à mon homme il y a un an... tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !! (et je pense sincèrement que mon homme ne s'en porte pas plus mal...)
Mais cela dit, ça, il faudra y penser après, hein ! :-P Parce que pour le moment, c'est la niak qu'il faut, et le fidèle "Tu Vas Tout Niquer" !!

la comète a dit…

hé! y'a un copyright là-dessus! ;)

Quand à A.nonyme : relis ce que tu écris de temps en temps... ça s'applique aussi à toi! ;)