25.2.09

Christmas is all around...

Troisième jour, troisième reprise : 
Ne pouvant malheureusement importer le magnifique clip de Billy Mack (copyright gérés gnagnagna... par Universal), je vous envoie le voir ici... dans cette kitchissime reprise de Wet Wet Wet... 
J'adore Bill Nighy dans ce rôle. Dans tous ces rôles d'ailleurs, vu que je suis comme toujours très objective. Je suis certaine que vous connaissez cet acteur. Si, si! Cherchez bien...
Davy Jones ça vous dit quelque chose?
Je vous recommande au passage le Walkyrie de Brian Singer dans lequel il joue un magnifique second rôle. C'est mon coup de coeur cinéma de la semaine dernière, et je vous encourage vivement à passer deux heures dans le noir devant ce film qui vaut le détour.

p.s. : Photo de Peter Mountain

Aucun commentaire: