17.2.09

Groovy baby!

Le week-end dernier, j'ai pris le prétexte de la Saint-Valentin pour m'offr... pardon pour offrir la compile Motown50 à Bibi... Vous savez, ce truc-là :

Bon. Il faut dire qu'à force de l'écouter chez les disquaires, de lire Miss Pink qui a des goûts musicaux (presque) toujours sûrs, de percevoir des bribes de morceaux chez les uns et les autres, l'idée de l'acheter a fini par s'imposer à l'esprit désoeuvré de votre comète. 
Grande idée. Je déjeune donc depuis samedi tous les matins avec l'un des trois disques de ce distributeur de bonne humeur. 
Je me suis rendue compte par la même occasion, que décidément, j'étais fan de Bambi, le véritable king of the pop, même quand il était jeune, même quand je n'étais pas encore une ébauche de projet dans la tête de mes parents... Impossible de ne pas danser ou chanter sur sa musique! (J'entends déjà le(s) grognon(s)...)
Bref, tout ça pour signaler que depuis quelques jours, je danse en mangeant mes céréales...
Un léger problème cependant : je ne peux entendre la chanson ABC sans visualiser Kevin Smith avec ses couettes dans Clerks 2... et sans me marrer en reproduisant la choré du film, assise sur mon tabouret de bar, ce qui n'est, bien évidemment, pas du tout casse-gue...
Alors, pour mettre de bonne humeur les grincheux (par ce temps de m...) voici l'extrait d'un bon morceau repris dans un bon film :


Et pour avoir plus de renseignements sur le boîtier à euphorie, allez donc faire un petit tour ici, et

Aucun commentaire: