4.2.09

The last...


last cigarette. une Camel, en janvier 2002
last alcoholic drink. un verre de vin blanc le 7 janvier (je bois très peu d'alcool... je véhicule les autres ;) )
last car ride. Ce week-end pour aller à Rouen voir le nouvel appartement de deux amis
last kiss. Lundi matin pour lui dire au revoir et lui souhaiter une bonne semaine
last good cry. Il y a deux semaines, par peur pour quelqu'un que j'aime.
last book bought.  Hier, et il est vachement bien : Plants and Their Application to Ornament : a nineteenth-century design primer... je vous en reparlerai bientôt...
last book read. Terre Noire, T1, les exilés du tsar... je suis tombée amoureuse du héros
last movie seen. Stargate avant hier à la télé. J'adore les films de science-fiction!
last beverage drank. un thé à fraise des bois et rhubarbe, à l'instant en écrivant.
last food consumed. Des raviolis aux fromages, il y a deux heures... passionnant, hein?
last crush. mon beau Stepan sur la couverture de Terre Noire...
last phone call. ma soeur, numéro 2, pour rien et pour tout.
last tv show watched. Les simpsons en mangeant ce midi
last shoes worn. Mes baskets... je n'ai pas encore trouvé mes nouvelles bottes (les anciennes sont juste trouées de partout...)
last song played. When I take my sugar to tea par les Boswell Sisters et les Dorsey Brothers, en ce moment, l'un des morceaux d'un 33t de tubes des années 30 que j'écoute un peu trop souvent...
last thing bought. une kokeshi Momiji (oui, encore une...photos à venir)
last download. un extrait des mémoires de Saint-Simon (nan, je me la pète pas! c'était pour mon boulot!)
last soda drank. Je n'aime pas le soda. Mais bon, une canette de Coca ce week-end... pour l'apéro.
last thing written. la liste des courses (oui, on ne fait pas plus glamour...)
last words spoken. "à toute!" (à ma soeur au téléphone il y a 2 minutes...)
last ice cream eaten. un petit pot Hagen Dasz à la fraise chez Cyrus, vendredi dernier. Il fallait finir, ils étaient périmés de deux jours... 
last webpage visited. chez Elsa, pour copier-coller le questionnaire à sa demande :)

Aucun commentaire: