16.3.09

10 bonnes raisons de repasser le Concours...


... alors que franchement je n'en ai rien à f... et que je l'ai bien évidemment beaucoup travaillé!

1) Je fais baisser la moyenne générale, permettant ainsi à mes 2 amies qui le passent sérieusement d'augmenter leurs notes
2) Je me prouve que non, vraiment, même pas peur, nananère (argument sérieux s'il en est un...)
3) Pour revoir Miss Pink rentrée de Hongrie pour cette occasion
4) Parce que c'est rigolo de voir tout le monde ou presque stresser autour de soi (ils sont mignons ces petits jeunes qui le passent pour la première fois...et pas la dernière)
5) Pour jubiler en douce en voyant les anciens agrégatifs se pointer la g... enfarinée, alors qu'ils crachaient sur ce même concours, il n'y a pas un an...
6) Pour revoir des personnes que je n'ai pas vues depuis 6 mois, et d'autres depuis plus longtemps (c'est drôle comme le monde est petit dans une salle de concours)
7) Pour faire plaisir à Môman et Pôpa
8) Pour confirmer que non, vraiment, je ne veux pas faire ça et finir sous anxiolytiques avec une sciatique du coude, un dos en compote, une administration archaïque sur le dos... (c'est pas moi qui le dis...)
9) Parce que je me suis inscrite et que je vais toujours au bout de ce que je fait (enfin presque)
10) Parce que c'est la dernière année d'existence réelle de ce concours tel que je l'ai connu, et qu'il faut bien lui dire adieu en beauté!

Voilà pourquoi depuis ce matin, et pour encore deux jours, j'ai accepté de perdre quelques heures dans une salle que je commence à connaître parfaitement...

Aucun commentaire: