28.3.09

Puzzle


En rentrant de la boulangerie l'autre jour, je suis tombée sur ce coin de trottoir. Souvenir du ramassage des encombrants, ce puzzle éparpillé m'a fait scotcher pendant dix bonnes minutes avant que je le prenne en photo. 
Ma vie ressemble un peu à ça en ce moment... Beaucoup de couleurs, pas mal d'idées, un certains nombre de projets, mais éparpillés et sans cohérence apparente entre eux...
Il va falloir que je retrousse les manches pour résoudre le puzzle... et que j'arrête de m'appuyer sur la canne qui pousse depuis deux mois dans ma main!
Et vous, elle est comment votre vie?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dois-je vraiment te répondre??? Avec harry qui n'est pas si gentil en ce moment ce n'est pas facile lol
csalyad

la comète a dit…

Harry, un ami qui vous veut du bien... et qui fait partie de mes projets éparpillés à soigner ;)