11.6.09

Cailloux


Je stresse, j'angoisse, je flippe, j'ai les boules, j'appréhende, je m'inquiète, j'me bile, je m'affole, j'me ronge les sangs, je me fais du souci et du mouron... Pourquoi?

Pour presque rien, comme toujours.

4 commentaires:

csalyad a dit…

ben qu est ce qui t arrive ma louloute??? n'oublie pas qu'il y a un appareil qui fait des dringdrings dont tu peux te servir n'importe quand..je serais toujours là.

la comète a dit…

:) il ne m'arrive rien :) mes éternelles crises névrotiques, pas de quoi fouetter un chat, ni faire dring, dring, juste de quoi faire un petit billet de synonymes :)

csalyad a dit…

oui ben c'est pas beau de faire peur à une femme enceinte bouh à toi!!!!

Puceron Zélé a dit…

Ah ces parisiennes, ça stresse pour un rien... Faut vraiment que vous veniez faire un stage dans le sud. Je prends les réservations pour quand? Gros bisous à toutes les deux. SMACK!