8.6.09

Promenade en Berry libre


Comme je n'ai pas fait de balade hier, je poste enfin ces souvenirs datant d'un mois... Un temps magnifique, des brocantes plus que sympa, une ambiance musicale de fou, un sage grognon comme guide, une balade de rêve et une envie horrible de déménager en revenant en région parisienne...

Et pendant que j'écris, Bibi se fait une brocante en Caroline du Nord... 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tiens à t'informer que "toute les finales" s'écrit "touteS les finales"... Tu me fais peur tu sais...
N°4

la comète a dit…

merci! mais comme c'était vraiment toute cette finale qu'il fallait voir, ce n'est pas très grave... (j'aime les excuses vaseuses...)

Grognon a dit…

Si ça c'est pas du beau papier peint ! :-D

Toujours un plaisir de vous recevoir ;-)

PS : la pelouse n'est toujours pas tondue !

la comète a dit…

Toujours un plaisir de venir admirer le barbec ;)