8.9.09

Bataille!


J'ai encore un entretien cet après-midi, et je saurai si j'ai décroché le ticket d'or pour intégrer la "belle famille" de l'édition dans une semaine. Je ne vous parlerai pas de mon état de stress. Je me demande juste pourquoi, à chaque étape importante de ma vie, il faut qu'on me juge scolairement, en 10 à 15 minutes, sans rien connaître de mon expérience, de ma motivation, et de mes capacités de travail. Si seulement ces gens me voyaient au boulot, la question ne se poserait pas. Mais bon, le système est ainsi fait, alors je joue le jeu encore une fois, avec la boule au ventre, l'impression bien ancrée d'être la plus douée et la plus belle de tous (ironie...), et surtout la tête pleine de questions sur l'utilité de ma démarche. Si seulement je pouvais me passer de ces fichus bouquins pour vivre... 

Comment dit-on déjà? Ah oui : reculer pour mieux sauter....

4 commentaires:

csalyad a dit…

la vie n'est pas toujours logique... je pense fort à toi ma comete

Cathia a dit…

COURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

macrom1 a dit…

Je vois que tu as décidé de ranger tes étagères :P

la comète a dit…

oui, et même ô drame, j'ai sélectionné DES bouquins à vendre ou donner... La déchirure ;)