18.11.09

Poil dans la main...

Rhoo, ça va. Oui, internaute, lecteur de blog futile, mon petit caribou en sucre comme dirait l'autre, je te délaisse. Plus d'un mois sans poster, quelle honte.
Enfin ouais, mais bon.... J'ai découvert l'aspect métro, boulot,métro, boulot, dodo de la vie parisienne. Il était tant me diras-tu, vu que ça fait quand même 5 ans que je suis là, et que paf, prend du taf dans lag' ça te fera découvrir ce que c'est que la vraie vie, ma fille.
Certes.
Et les week-end, ajouteras-tu? Ben le week-end, je tente de conserver une vie sociale... et donc quand je ne travaille pas mes cours, parce que oui, je suis encore à travailler des cours, mais à distance cette année, en plus d'un stage à temps plein, eh bien, je vais voir des copains, et ensuite, je cuve. Ce qui en terme de comète signifie juste que je dors, vu que je ne bois pas une goutte parce qu'il faut conduire la voiture que autrement, t'aurais même pas le droit d'y toucher, ma grande.
La grande nouvelle, c'est que vendredi, j'ai ma journée, et si la canne qui est dans ma main veut bien rester dans un coin, je devrais avoir du temps pour raconter de nouvelles péripéties, mais oui, lecteur de peu de foi envers qui j'ai toujours tenu mes promesses...
Au cas où... En vrac, depuis un mois et deux semaines j'ai : travaillé sur 31 bouquins, repeint une chambre et un salon (oui, je sais, j'ai juste passé la sous-couche dans le salon), lu 18 bouquins dans le RER, pas fait la vaisselle une seule fois, merci bibi, perdu du poids à force de courir partout, félicité n°2 parce qu'elle est meilleure qu'Ally Mc Beal (cherche pas internaute mon canard, private joke), pas vu un seul film au ciné, été deux fois en Normandie, fait plein de projets que je n'ai pas pu tenir parce que non, ce soir, vraiment, je suis trop crevée, découvert que j'étais marraine, écouté la compile Dark was the night, piqué quelques crises de nerfs.... bref, ça me fatigue tous ça!
On en reparle peut-être vendredi, parce que là, je commence à radoter et à te donner des surnoms bizarres ma crevette au caramel de lecteur. et si y'a des fautes, c'est d'ma faute.

Cherche pas, à c't'heure, d'habitude, mémé est couchée.

3 commentaires:

Puceron Zélé a dit…

Bon ben Mémé, fais bien gaffe à toi, prends bien tes gougouttes le soir, adopte un chat : ça tient bien chaud pour mettre sur les genoux le soir en tricotant au coin de la cheminée, pense à bien t'hydrater et tiens toi bien à la rampe d'escalier; avec ton arthrose il manquerait plus que je trouve avec un col du fémur pété le 28.(bon, là je crois que j'ai pensé à tout et puis mince, y a bien Bibi pour s'en occuper!), bref tiens le coup, j'arrive!

Puceron Zélé a dit…

Ben Mémé ne lit même plus les commentaires provocateurs qu'on laisse sur son blog. Je m'attendais à une réponse bien piquante et rien.
Ben Mémé, réveilles-toi! Si j'ai pas de réponse d'ici 2 jours j'appelle le 15, le 17, le 118 218...

la comète a dit…

nan, mais dimanche aprèm, mémé elle fait la sieste, hein, faut rester cohérent un peu, non mais oh! ;p