9.12.09

10.

Oui, je suis une copieuse...!

1. J'aimerais pouvoir travailler en jean et dans le gros gilet de ma grand-mère, ou le pull angora qui ressemble à une barbe à papa de ma soeur. 2. Oh là là... je n'ai plus rien à me mettre... je devrais arrêter de claquer tout mon maigre pécule dans des bouquins. 3. Elle rentre à Paris dans moins de 20 jours, et j'espère bien aller à l'expo We Want Miles avec elle et un grognon berrichon. 4. Si j'habitais en Hongrie, j'irais bien faire un tour dans les cimetières et les églises, pour tâter de l'atmosphère vampirique gothique, de toute façon, à Paris, il fait un temps de marsouin en ce moment pour les terrasses, et Libé, c'est plus ce que c'était. Et si j'étais dans le sud, j'irais bien faire un tour à Toulouse. 5. J'ai décidé de faire mon mémoire pro sur la collection Black Moon, vu qu'on est comme qui dirait collègues en ce moment cette collec et moi. Je me demande encore ce qui m'a pris : j'ai comme l'impression que je redeviens une midinette. 6. J'ai la musique de Shrek 3 dans la tête depuis une semaine. ça m'apprendra à écouter la graphiste chanter sur ses maquettes au lieu de bosser sur les miennes. 7. J'en ai marre de rêver de Robert/Edward toutes les nuits... surtout pour des cauchemars. 8. En parlant de vampire : Tom/ Lestat me manque. Quand je vous dis que je retombe en adolescence. 9. Bibi a eu son nouvel Eos 500. Après avoir pris ma filleule de 3 mois sous toutes ses coutures, je vais enfin pouvoir faire de bons portraits de Miss Pink et me venger de tous ceux qu'elle a pris en douce. 10. N°2 tabasse tout : elle a eu son concours. 

Aucun commentaire: