16.12.09

Petit Papa Noël

Cette année, j'ai été (presque) toujours très gentille.
J'ai bien travaillé, et pour du beurre. Et comme j'ai été sage, je voudrais que tu m'apportes :
- tout plein de choses bien pour tous mes copains et ma famille
- un travail pour les grands, avec des sous qui tombent dans la tirelire pour de vrai à la fin du mois
- une maison de poupée anglaise avec un petit jardin pour que je puisse adopter des bébés chats pas en peluche
- un vrai bébé pour ma copine qui te le demande depuis deux ans et à qui t'as toujours pas répondu
- un peu d'intelligence pour les grands dans le métro parce que parfois, ils sont vraiment très bêtes
- des nouveaux copains qui disent vraiment non à Nicolas, parce sinon, il croit qu'il a toujours raison, et c'est pas drôle du tout

J'attendrai à côté du sapin pour te faire un bisou.

Merci Papa Noël.

Ta comète biscornue qui a été bien sage.

Et comme je vais pas donner la lettre au facteur demain, je rajouterai peut-être des choses que je veux plus tard, même que c'est pas grave, parce que paraît que t'existes pas, même que c'est Bibi qui me l'a dit. C'est pas vrai, hein? Et mes copains ils rajouterons aussi des choses sur les commentaires... j'espère!


1 commentaire:

csalyad a dit…

ben oui il existe!!!!!! si si si si!!!!!! non mais c'est honteux de dire le contraire qu'est ce que je vais dire à charlie moi?
alors bon par contre je ne peux rien demandé car tu es déjà passer gentil papa noyel. Et j'ai dû être super sage car j'ai été gâtée.....MERCI papa noyel (même si tu ne sais pas lire les adresses car charlie a ses paquets éparpillés!!!! chez nonna, chez maman, chez mamie, etc..... rhoooo c'est pas possible ça! ;)