3.9.11

mauvaise foi

- Tester le jeu Michael Jackson et se faire battre par son mec qui ne sait pas danser, et constater à haute voix que c'est uniquement parce qu'il est plus grand que vous (nan, mais il danse comme Chandler Bing, faut pas charrier...)
- Se changer les idées en regardant la saison 4 de True Blood sans interruption et dire que c'est nul alors qu'on arrive pas à s'en décoller (nan, mais cette saison est vraiment pourrie...).
- Dire qu'on n'a pas le temps de bloguer alors qu'on passe sa journée à dormir (nan, mais il fait chaud...)

1 commentaire:

Puceron Zélé a dit…

Ma pauv' choupinette, c'est dur pour toi! Tu as raison le kinect c'est plus facile quand on est un mec grand (obligé, c'est la seule explication) et moi aussi je reste 50 minutes par semaine devant mon épisode à regarder les 2 beaux gosses vampires (que veux-tu je suis faible et pire qu'une ado en rûte parfois).
Et enfin : oui, ça fait du bien d'être une grosse feignasse quand on a 1 ou 2 jours de repos.

Gros bisous pupuce.

P.S : dimanche prochain c'est le dernier épisode de la saison 4 de True Blood. Oublie pas!