26.11.12

Remise en question(s)

Il est des moments dans la vie où on se demande si on a fait les bons choix... Où les emmerdements sont tels qu'on se dit que le seul moyen de s'en sortir, c'est de partir à l'autre bout du monde où personne ne viendra vous emmerder... Mais non, car comme le dit si bien Cheyenne dans This must be the place : "Without realizing it, we go from an age where we say "my life will be that", to an age where we say "that's life"..."

Quand prendrons-nous le temps de réaliser nos rêves? Et si la vie, c'était maintenant ?

Allez, sans transition, et parce qu'il faut se bouger, spéciale dédicace à tous les casse-couilles de mon entourage :



1 commentaire:

Puceron Zélé a dit…

Ravie de voir que tu penses à moi pour une dédicace. Bien-sûr loin de moi l'idée que je suis ta seule casse-couille tant aimée mais quelque chose me dit que je fais partie de la liste. Oui, moi aussi je t'aime.

Bon, je vais bientôt me lever pour me préparer, j'ai un cours de cuisine gastronomique ce matin suivi d'une dégustation du menu préparé avec apéro et vin compris. Je vais bien penser à toi et après je t'enverrai des photos. Oui, je sais, toi aussi tu m'aimes à cet instant précis.

Allez bonne journée Morue! Smacks d'amour bien baveux. XXX