17.2.08

Dimanche soir...

Encore un dimanche soir. Une soirée pépère. Un petit peu de rangement, un petit peu de préparation pour demain. Bref, un dimanche soir au chaud qui donne envie de se blottir sous la couette. Un dimanche d'antan où ne manquent que la cheminée et la famille pour raconter les mêmes histoires. Vous savez, ce style de dimanche soir où l'on est ennuyé que ce soit déjà le soir, mais où l'on se réjouit, presque malgré nous, parce que l'on sait qu'il nous reste encore quelques heures avant lundi matin...Donc on attend, calmement, en profitant. 

Bonne fin de semaine à tous. Bon début de semaine à tous.

p.s.: une pensée à tous les nez-qui-coulent dans mon entourage... courage mes grands, c'est bientôt fini! Mais j'vous préviens: si un seul a été contagieux et m'a refilé la grippe, angine, gastro qu'il se trimbalait... gare au billet! Je sais qui a quoi! 

Aucun commentaire: