13.11.08

De la difficulté à travailler dans une maison d'édition...


Je n'ai plus de place... mais comment voulez-vous résister à des bouquins gratuits?! et là, je ne vous montre que les classique que j'ai ramenés... je ne vous parle même pas des autres qui encombrent les toilettes, les étagères à vinyles, la table de nuit... sans compter les collections jeunesse... 
Encore trois mois... vais-je tenir le coup?
Et le boulot est intéressant... je suis dans les histoires et les textes toutes la journée... déjà que je plane en temps normal, je ne suis pas certaine de sortir indemne de ce stage... quel dommage qu'ils n'embauchent pas...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'étonnes ... quand je bossais chez Stock je me régalais :D Un peu moins chez Plon je dois bien avouer :p

la comète a dit…

si tu savais le nombre de maisons et de collections au sein du même immeuble... un seul regret : on n'a pas accès aux BD ni aux magasines! Quel sacerdoce de travailler dans un grand groupe éditorial! ;)