6.2.11

J16-22

Semaines agitées, blog délaissé... mais projet pas abandonné ! Voici donc la suite de mes instants volés au jour le jour et avec un peu de retard.


D16/01


Je ne résiste pas à Sheldon Cooper. Le seul pour qui je daigne enfin m'asseoir dans le canapé au lieu de larver comme je l'ai fait toute la journée. Le boulot me demande beaucoup d'énergie, résultat : je passe mes week-ends à dormir !


L17/01


Art contemporain dans le métro tôt le matin. Le jeu des affiches de pub me fascine toujours autant.


M18/01 


Le tri des chaussettes. Une image passionnante. Oui, c'est ça aussi, la vie d'une mamie en banlieue.


M19/01


Un jeu géométrique avec les fenêtre de la passerelle RER de Massy-Palaiseau. C'est aussi l'anniversaire de numéro 2, mais je suis tellement crevée que je n'ai même pas eu le courage de passer chez elle avec des fleurs. Une fête prévue. Heureusement.


J20/01


J'aime beaucoup quand je sors du boulot et qu'il fait nuit. L'effet aquarium des entreprises voisines de la mienne est alors visible. Et comme je suis un peu voyeuse...


V21/01


Le matin, sur mon chemin pour aller au boulot. En hiver, je peux passer des heures à regarder les arbres en contre-jour. L'impression d'une écriture mystérieuse perdue à jamais me taraude toujours, et j'essaie dans ma petite folie de déchiffrer les caractères séculaires...


S22/01


Après une soirée de fête et de musique avec les copains de numéro 2, j'ai dormi chez numéro 4 et repars un peu fatiguée chez moi... à 13h au lieu de 10h. Pas grave, Bibi a l'habitude de mes retards. (Et il faut savoir se faire désirer... ouais, je sais, excuse pourrie.) D'autres amis nous attendent le soir-même en Haute Normandie. Je vais passer l'après-midi à dormir... dans la voiture pour changer.

2 commentaires:

csalyad a dit…

une question me taraude.......la comète sait elle qu'on est en ^fevrier?

Elsa a dit…

j'adore ce projet, pitié de l'abandonne pas !