9.4.11

10.

1. Depuis quand six mois passent aussi vite qu'un seul mois ? J'aime mon boulot. MAIS j'aimerais bien ne pas avoir trois heures et plus de transport par jour. 2. Une vie sociale? Moi pas comprendre. 3. Plus qu'un an avant la dizaine responsable où si t'as pas un gamin, et que t'es pas mariée avec un CDI et une maison, et bien tu morfles là d'où je viens. 4. HEUREUSEMENT, j'vis en région parisienne (énorme sourire victorieux) où la pétasse est reine, et les copines sont cools, célibataires ou mères de famille. Et elles se délocalisent même dans le Sud et à l'Est. 5. Je déteste les bas de contention. Je vais écrire un manuel : rester sexy en mamie. 6.  Depuis deux mois, Bibi s'est mis à la cuisine. Sa meilleure recette : le fondant au chocolat, carbonisé à l'extérieur, froid à l'intérieur. J'ai toujours pas compris comment il a fait. Le pire : c'était bon. 7.  Ma petite soeur, la petite dernière, le bébé, la petite de la famille a eu son permis. Dix ans dans la gueule. 8. Ma filleule aime les escarpins à talons. Elle a un an et demie. Je crois que je suis contagieuse. 9. Je me marre quand Simone parle d'un blog word press en flash. Si toi aussi, c'est que t'es geek. Désolée pour toi. 10. Les vides-greniers sont repartis. Mon appart' ne s'est pas agrandi. Je sens que je vais manger du gâteau carbonisé un bout de temps avec le sourire. Le marchandage et moi, on fait qu'un...

4 commentaires:

Puceron Zélé a dit…

Coucou Mamie (j'ai quand même 6 mois de plus que toi), je pense bien à toi qui doit avoir chaud avec tes bas de contention. Courage! J'ai 1 semaine de vacances au mois d'août, j'espère que tu pourras venir nous voir dans le sud pour que tu essaies mon remède à base de foie gras. T'as pas intérêt à me ramener 1 angine, en cas je te renvoie direct à Bibi et son fameux fondant cœur chocolat glacé. A quand 1 nouveau billet avec des photos? Gros gros bisous!

csalyad a dit…

quel plaisir de te lire!!! pour ce qui est des commentaires je préfère te les dire en direct alors..chut chut (il faut que je te tel pour qu on fasse concorder nos agendas ;-) )
puceron tu viens sur paris en aout???

csalyad a dit…

ben alors pas de nouveau billet!!!!rhooo

la comète a dit…

on peut pas tout faire : engueuler les passagers du métro 4 h par jour, et écrire quotidiennement. Dans la vie, faut choisir!