21.5.11

Cherchez l'intrus

6 commentaires:

Puceron Zélé a dit…

Tu as un chat? Non! Alors, tu as craquée ou tu l'as en garderie? Tu sais qu'il va s'ennuyer tout seul la journée, je pense qu'un petit fureton serait parfait pour lui tenir compagnie.
C'est pas pour moi que je dis ça mais pour l'équilibre affectif de ton chat...

csalyad a dit…

longue vie à la duchesse!!!! hein ma cucume!!!!!!!!

Gro a dit…

Vous avez trouvé le Small Faces en broc ?
(oui, je sais, ça ne doit pas être le sujet principal du billet :D)

la comète a dit…

gro: il n'existe qu'un seul pressage original dans mon entourage... ;) je n'ai qu'une réédition (soupir) ça me change des chanteurs à midinette! Tu viens quand tu veux pour vérifier la qualité de la copie :D
le puceron : la duchesse est suffisamment folle pour que je ne lui mette pas un furet dans les pattes !

Gro a dit…

Qu'importe le flacon… !

la comète a dit…

c'est pas faux !