Je crois qu'il est typiquement féminin de se torturer les méninges à se poser des questions sans réponse... Nous sommes toutes passées par là... Pourquoi moi? Pourquoi lui? Elle n'est pas un peu cassée cette balance? Personne ne m'aimeuh donc? Pourquoi c'est toujours pareil? Pourquoi, pourquoi, pourquoi????
Sérieusement les filles, pourquoi faudrait-il que nous nous comportions comme (certains) mecs?... Accepter le fait que nous soyons des génies, les maître du monde... et que nous stagnions dans notre suffisance sans évolution possible. Qu'aucune critique perverse ne nous atteigne... Que la pétasse friquée ou la pouf parfaite que tout le monde envie se soit nous, et surtout, que d'un simple claquement de doigts, tout nous réussisse...
Mais la vie serait plus ennuyeuse, non?...
Alors vive les emmerdes et les mauvais moments! Vive les doutes et les larmes! Sans eux, nous ne verrions pas le reste.
Si le monde ne nous convient pas, modelons-le à notre fantaisie... ça laisse le regard un peu vague, mais je vous garantis que bien souvent, cela fonctionne et remonte le moral!
Don't worry comme dirait l'autre...
p.s. : et au pire, il y a toujours le chocolat, la glace et les films culculs...avec les copines ;) Mettez un peu de rose dans votre vie ;)
2 commentaires:
:-D Très juste !!
PS : et ta petite note sur ton fabuleux trajet d'aujourd'hui ? :-O
ça vient... :)
Enregistrer un commentaire