3.1.09

Vole la comète...



Aujourd'hui, je voudrais juste faire un petit bilan. 

Eh oui, ça fait un an jour pour jour que vous venez lire les âneries que je débite ici. Un an que je fais des fôtes d'ortho que vous n'osez pas relever. Un an que je m'amuse sur la toile.
Une année à me demander, à chaque fois que je vais quelque part quelle est la photo et l'article que je vais pouvoir publier ici pour tout vous raconter. 
Et ça me plaît. Même si j'ai eu moins de temps récemment, j'ai toujours des petites idées, des photos, des envies, des astuces à vous faire partager. 
Il y a ceux qui me lisent souvent, les amis que je connais, ceux que j'ai rencontré ici, et quelques anonymes que je vois passer de temps à autres. Jamais je n'aurai cru que ça pouvait être aussi drôle et libérateur de tenir un blog. Je compte bien continuer à vous embêter encore longtemps avec mes divagations de comète ahurie. Mais aujourd'hui, je souhaitais juste dire merci à tous ceux qui se retrouvent par hasard ou volontairement à bord de mon petit vaisseau.
Merci à tous donc. 

Et à venir l'année prochaine (eh oui, faut bien fidéliser le lecteur, ou au moins lui mettre l'eau à la bouche, et la question dans la tête) : plus de coups de gueule politique, des plumes et des pinceaux en surnombre, des bricoltrucs à tester, des craquages pétassiens en nombre limité, des bulles en plus, et surtout, de nouvelles aventures!

Bonne année à tous!

p.s. : peinture de Sam Weber

Aucun commentaire: