4.10.09

Scandale!

J'aurais pu pousser un coup de gueule sur l'indignation des politiques autour de l'arrestation de Roman Polanski, et sur leur silence quand on embarque des mineurs devant des écoles. J'aurais pu pester contre l'idée d'imposer les indemnisations d'accident du travail. J'aurais pu pâlir devant l'abysse du déficit prévu de l'Etat. J'aurais pu ricaner devant le refus d'allouer un peu d'argent aux prisons et à la santé française, suivi de près par l'étonnement général au premier fait divers glauque. J'aurais pu citer certain ancien ministre de l'intérieur qui s'appuie sur ce même fait divers pour réduire encore les libertés dans notre merveilleux pays sans opposition. J'aurais pu faire tout ça.

Oui, mais voilà, je suis passée chez un marchand de meuble suédois aujourd'hui, et plus particulièrement à l'épicerie. Et là, accroche-toi bien ami lecteur de blogs futiles, j'ai cherché désespérément mes roulés à la cannelle sans les trouver. Vous savez, les trucs en photos au dessus, que quand tu les vois mon petit lecteur qui ne me jugera pas sur ce coup de gueule, tu baves tellement tu sens leur goût inoubliable.
Pour canaliser la panique que je sentais monter dans mon estomac de goinfre, j'ai alors pris des renseignements auprès du vendeur qui visiblement était lui aussi déprimé devant cette lacune de marchandise (ou de voir tant d'abrutis comme nous un dimanche?) Suite à un problème de référencement et de fabrication, les biscuits ne seront pas disponibles avant... ma foi, on ne connaît pas le délai.

ET JE FAIS COMMENT MOI, POUR ME PROCURER MA DOSE MENSUELLE??

Conséquence : je surf depuis que je suis rentrée en collectionnant les différentes recettes trouvées sur la toile, et en espérant qu'elles fonctionneront dans mon four assassin. Car oui, mon four m'en veut, mais ça, c'est une autre histoire.

PAYS DE MERDE!!!!


2 commentaires:

E a dit…

tu devrais poster plus souvent :)

Puceron Zélé a dit…

Excellentissime! J'adore tes billets.